Separate names with a comma.
Bonjour a tous, Est ce que quelq'un connait le prix de procoder 3.05 ? Et sur quel site peut on l'acheter. Merci d'avance.
Bonjour Depuis que je suis sur vista je mets beaucoup de temps pour afficher mes photos d'une compact flash environ 12 secondes par photo (venant...
bonjour, je viens de passer de premiere 1.5 a premiere cs3. Sur 1.5 j'avais(j'ai) procoder dans l'exportation et je code directement la time line...
bonsoir, je cherche a télécharger et à acheter procoder express mais je ne trouve aucun site pour cela.même chez canopus il y a le nouveau...
bonjour je monte avec premiere 1.5 .J'exporte avec proencoder depuis la time line de premiere.j'obtiens un fichier m2v et un fichier Wav.je...
salut, grace a GEGE92 j'encode avec procoder express mes vidéos tournees avec une pana 400et montées sur premiere 1.5 avec une qualité proche des...
Salut a tous. GEGE j'ai découvert par hasard ton site:bravo: . trés instructif.j'ai cependant deux points encore obscur: 1) A quoi sert...
bonjour a tous. Je film avec une pana 400 Je monte avec première 1.5 Lorsque j'exporte sur bande DV la qualité des images est presque identique...
Possedant depuis peu un pana 400 j'ai un problème en regardant les images sur mon plasma,Pionneer 436FDE. Même avant montage,première pro 1.5,les...