Separate names with a comma.
Bonsoir, Les projets de notre association évoluent et je souhaiterai partir sur une config plus légère que notre unité de tournage précédente...
Cause double emploi, je vends cet ensemble pour 550€ hors frais de port. Visible dans les Hautes Pyrénées. Pour mémoire l'EOS 50D peut être...
Bonsoir à tous, Un petit moment que je n'étais pas venu en ces lieux... depuis la vente de notre XLH1 (pour cause de trésorerie insuffisante...
Up... toujours en recherche :hello: Association de protection de l'environnement recherche une camera Sony EX3 pour produire ses images en...
- Ajout photos + accessoires en complément de l'offre de base - Notre association vends son matériel de tournage : - Canon XLH1 complète -...
Notre association vends son matériel de tournage : - Canon XLH1 complète - 2 batteries sup - convertisseur XL-EOS permettant le montage des...
Bonjour à tous, Un bon petit moment que je n'étais pas passé ici... Je travaille dans une asso de protection de l'environnement...
Bonjour, Totalement novice dans le montage, je fais appel à une monteuse pour notre petit documentaire. Le montage se fait sur FCP sur le...
Bonsoir, Association de protection de l'environnement recherche de façon urgente un adaptateur XL / EF Canon pour une caméra XLH1 afin de...
Bonjour, Je travaille sur un projet de docu avec scènes animalières en montagne. Sur les conseils avisés des membres du forum le matériel...
Bonjour à tous, J'ai lu avec beaucoup d'intéret les différents post de la rubrique et vous remercie de la qualité de vos interventions. Je...
Bonjour, Notre association souhaite réaliser un petit documentaire animalier, nous sommes à la recherche d'une caméra XLH1A pour ce tournage...