Separate names with a comma.
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est : j'ai tenté de libérer un peu d'espace sur le disque dur et le défragmenter, même...
Très bien merci, je vais essayer ça
sur 465 G
sur ce disque il reste env 80 Gigas
dans le même dossier que les vidéos, sur l'un des disques durs internes du pc, j'ai essayé en glissant déposant, même problème de lecture hachée
44 100 , les icônes dans l'explorateur de média sont blanches, comme si Premiere ne reconnaissait pas le format, difficile à comprendre...
Premiere CC 2017, c'est effectivement du mp3 mais avant je n'avais pas ces soucis là : Nom complet :...
Bonjour, J'ai un souci avec Première CC au niveau du son, ce sont des fichiers mp3, la lecture est hachée, c'est à dire que le logiciel saute des...
Merci à vous, effectivement j'avais fini par retrouver le chemin vers Bridge mais la fonction prévisualisation ne fonctionne pas, autre sujet...
Bonjour, J'ai appliqué une animation prédéfinie Texte sur un texte il y a quelques temps et j'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide de...
Bien joué Olivier, merci, ça m'avait échappé ! Merci aussi à Alcoriza d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour, Je suis en train de faire un montage et l'affichage des vidéos (format .mts) n'est pas propre sur Premiere Pro (effect crenelé), lorsque...
Bonjour, Je l'ai testé sur un caméscope ça donne un grésillement, sur pc ça ne donne rien et sur mon reflex quand je regarde la vidéo il y a un...
Bonjour, J'ai récemment acheté un micro Rode Rycote pour mon reflex 70 D, mais lorsque je le branche sur la prise jack avec un niveau...