Separate names with a comma.
Tout est clair Merci
Merci de ta réponse claire. Je comprends. Mais je ne crois pas que VideoStudio Pro me permette de régler le débit. Par ailleurs, sachant que...
Merci de toutes vos infos. En fait, il s'agit de créer des fichiers que je garde sur le disque dur de l'ordinateur et que je partage via...
Bonjour, Videostudio Pro X5 me propose d'exporter un FICHIER sous format AVCHD ou Bluray. Je ne vois pas la différence. Pouvez-vous m'éclairer ?
OK, c'est donc une affaire de goût et d'essai. Compris :good: Pour ma culture, c'est quoi PDC ?
Donc si je comprends bien, il s'agit bien du 50i que je dois passer sur VLC après avoir choisi l'option dés-entrelacé. C'est ca :perplexe: NB:...
Bon, je vous avoue que je décroche complet, ... en tant que novice. :help: Je pensais qu'il y avait une réponse évidente à ma question, et vous...
Ma source est en AVCHD 1080 50i. Avec Videostudio, j'exporte ensuite en AVCHD 1080 25p ou en MPEG4-HD en 1080 30p. (videostudio utilise comme...
Je suis d'accord avec ta logique. Peut-être ais-je la vue qui se brouille ?? ooo Par contre, pourquoi le second fichier est-il plus léger ?...
Ca y est, je reviens vers vous. Merci à tous de vous intéresser à ma question, même si je ne comprends pas tout. Je vous envoi donc les...
Après tests avec Videostudio, moi j'obtiens un qualité nettement supérieure en MPEG4-HD qu'en AVCHD: moins de stries, plus de fluidité et...
Bonjour, Mon logiciel de montage (Videostudio) me propose, entre autres, de produire en AVCHD ou MPEG4-HD. Pouvez-vous me donner une...
Merci Ce sera plutôt le dernier
Sans vouloir insister: si je tourne en 50i, j'ai 25 ips (non ?), donc je suppose que je ne peux pas produire du 50p (il me faudrait 50 ips)....
Est-ce que je peux faire du 50p ??? (à partir de mon enregistrement en 50i ?) Je croyais que les saccades c'était en i-entrelacé. Non ?
Je comprends bien, mais j'aurai une meilleure image en progressif sur mon écran Led, non ? Dans ce cas, quel format puis-je obtenir en p ?
Bonjour, Mon camescope Panasonic HDC-SD80 enregistre en 1080/50i. Je monte avec VideoStudio ProX5 (Corel). Lors de la production du projet,...
Après la FNAC, Amazon et autres Cultura, impossible de trouver un bouquin de pratique de la Vidéo répondant à mon besoin. Photographe amateur,...
Une petite réponse, SVP .....:help:
Merci :hello: