Separate names with a comma.
Super ça semble être ce qu'il me faut. merçi beaucoup :jap:
Bonsoir Gerard, merci pour ta réponse mais apparemment AVIMux ne fonctionne qu'avec les .avi or j'ai à la base un fichier MPEG que je...
Bonjour, pour une vidéo qui sera lu sur un serveur vidéo (un alcorn DVM4 je crois), j'ai eu besoin de faire encoder un film en MPEG2....
OK ça à le mérite d'être clair :D Merci. Par contre je trouve que c'est clairement se foutre de la gueule du client que d'imposer d'utiliser...
Bonsoir, on me demande de faire quelques modifs sur un projet After, or ce projet est en version 7.0, et moi je suis toujours à la version 6.5....
Bonjour, je viens de recuperer quelques rushes numerisés sur Media 100 pour les integrer dans un montage sous Final Cut Pro. J'ai installé...
Bonjour, Un client me demande de tester la qualité d'un MPEG réalisé avec une carte Optibase ou Wired (donc encodage harware de bonne qualité)....
Bonjour à tous, j'essaie vainement de réaliser un menu animé sous DVD Studio Pro, mais n'y arrive pas. Je m'explique : J'ai une petite boucle...
Merci de ta réponse Crocro, donc il semblerait que ce soit vraiment difficile de faire des roll-over sous Sonic. Je pensais pourtant qu'on...
Désolé, je me rend compte que je n'ai pas posté dans le bon forum (il vallait meiux poster dans Authoring) Est ce qu'un modérateur peut supprimer...
Bonjour, une personne doit réaliser un DVD pour moi, en utilisant Sonic DVD. Pour les menus je lui ai fournit des PSD avec un calque pour...
Bonjour, une personne doit réaliser un DVD pour moi, en utilisant Sonic DVD. Pour les menus je lui ai fournit des PSD avec un calque pour chaque...
Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen d'importer un projet After récent dans une version plus ancienne ? Je viens de recevoir un projet After sur...
Salut, Peut être as tu déjà découverts ces tutos sur le site d'apple http://www.apple.com/quicktime/tools_tips/tutorials/ Sinon, pour encore...
OK, c'est ce que je craignais... Etant donné que ce n'est qu'une carte graphique classique (non destinée à du montage) je pense que je suis dans...
C'est sur que si c'était moi qui avait choisit l'ordi j'aurais été chez un assembleur, et je lui aurais demandé de me mettre tout ce dont j'avais...
Après verification les paramètres de Première sont bien tous les même, pas de rouge dans le tableau de config. A priori ça commence à saccader...
OK. J'ai donc fait ces essais, (relier l'ordi à une caméra via le firewire et ensuite retour sur la TV), et j'ai bel et bien constaté un pb de...
Merci beaucoup de ton aide fredo :) Ne t'inquiète pas je ne prens pas mal la question sur la carte vidéo :D Pour tout te dire, c'est celle qui...
Bonjour, je suis équipé d'un ordi portable (Win XP, GForce2 16Mo, 256 RAM et 20 Go) Ma carte vidéo est équipée d'une Entrée/Sortie s-Vidéo (Y/C)...