Separate names with a comma.
Bonjour à vous J'ai un problème qui paraitra surement très facile à résoudre pour vous tous. Voilà. J'aimerai enchainer, au lancement du DVD,...
Ce genre d'accident n'est pas pris en charge par la garantie si? :(
Salut à tous Bon voilà, il vient de m'arriver un petit souci qui ne fait vraiment pas plaisir.. Lors d'un séjour au ski, ma copine a eu la...
Il me semble que je l'ai bien placé sur la timeline.. J'ai converti mes fichiers .wav en AC3 avant de les mettre sous DVD lab (encodés en 48000...
Merci de vos réponses.. Bon j'ai avancé dans ma quete du graal.. J'utilise DVD lab pro pour faire mon authoring.. Tout se passe bien, je l'ai...
Salut à vous.. Je suis encore débutant en vidéo amateur et un problème se pose à moi.. Apres avoir monté mon film je l'ai acquisitionné grace à...
Bonjour à vous :-) Voila le deuxieme camescope panasonic que je possede et voilà la deuxième fois que j'ai des miseres durant l'été.. Ca fait...
Et tu crois que je peux etre responsable? Le camescope a vraiment pas beaucoup servi et n'a jamais tourné dans des conditions défavorables... G...
Ben j'ai pas d'autres camescope disponible mais bon, ca me fait ca avec toutes les cassettes que j'ai (une vingtaine) donc je doute que ca vienne...
Merci... Tu m'a déja bien éclairé! Par contre j'ai toujours qq problemes pour exporter des montages que j'avais transformé en AVI.... Qd...
Salut... Tout d'abord un récapitulatif de ma config Panasonic NV DS 65 CARTE MERE ASUS A7N8X-X Processeur DURON BARTON 2500 hz Carte...
Bon bon bon Pas de réponses... Spa grave... Merci qd meme A+
Salut les gars... J'ai un petit problème... Une fois mon montage fait, lorsque je compresse celui ci en mode windows media player 9, les...
J'ai l'intention durant ce mois d'aout de réaliser un film sur la côte atlantique et ses surfeurs.. seulement petit probleme, j'ai bien peur...
Salut.. J'aimerai savoir où c'est qu'on peut trouver des ons et des effets sur le net ppour réaliser des montages.. Ensuite je bosse avec Vegas...
Quel pied acheter étant donné que j'ai vu un pied à 200 balles qui mesure 1.40 m et un autre à 400 balles qui mesure 1.58 m.. Pour filmé une...
MA carte mere est èune MSI K7T pro et je boss avec la carte d'acquisition fournie avec Studio video clip 7.. C'est bizarre, parfois j'arrive a...
Ca n'avance pas.. Toujours des problèmes.. La mise a jour de Pinnacle ne marche pas sur leur site donc je me suis rabattu sur Vegas Video.. J'ai...
amelioration J'ai un AMD duron 600 Mhz, 390 Mo SDRAM, 80 Go UDMA 66, Carte graphique ATI radeon 8500.. Pour le camescope j'ai un PAnasonic NV...