Separate names with a comma.
Solution : 1) Désinstaller MSP 2) Installer les codecs souhaités 3) Réinstaller MSP @+
ça y est .... Merci DVconversion, N'ayant pas trouvé le menu que tu m'indiquais j'ai tout simplement désinstallé MSP, installé correctement...
Bonjour, je viens d'installer le dernier codec DIVX 5.2.1 et je souhaite encoder mon projet avec la fonction "création fichier" de MediaStudio...
Bonjour, je viens d'installer le dernier codec DIVX 5.2.1 et je souhaite encoder mon projet avec la fonction "création fichier". Ce codec...
Bonsoir, Merci Cris de ta proposition. Un petit dessin est sans doute plus explicite qu'un long discours [IMG] Cordialement Alain-Yves
Toujours pas Bonsoir, Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème de perte de la graduation sur l'échelle de temps dans la fenêtre...
Bonjour, Je suis passé de Win2000 à WinXP et j'ai réinstallé MSP 7.0. Depuis, je ne vois plus l'echelle de temps au niveau de la ligne de...
Faut-il utiliser une version enregistrée ? J'ai eu plus d'infos (en dehors du Bitrate) avec propriété de MediaPlayer ;-( cordialement :help:
Bonjour, Merci GEGE92, mais Gspot est adapté aux AVI mais pas encore aux MPEG (Développement en cours d'après le site). :( Merci fdd, mais...
Bonjour, J'ai un fichier blabla.mpg comment savoir quel est le codec utilisé (mpeg 1 - 2), le bitrate... :perplexe: Merci :D
Bonjour, N'aurais-tu pas oublié de préciser que c'est un magasin à Nice et qu'il ne fait pas encore de vente sur le Web. :( @+
Bonjour, Ta source video (camescope...) est-elle active au moment du lancement de l'assistant d'une part et d'autre part le driveur DV (sauf...
Il y a aussi SSMM (Slide Show Movie Maker) encore Freeware ;-) qui permet les transitions. www.joern-thiemann.de
Bonjour, J'ai eu le même probleme sous W2K Fat32. :col: Tu peux passer la barrier en utilisant "Create DVD folder" qui te crée VIDEO_TS...
Une suggestion non testée : Réaliser une capture avi de toute ou partie de l'écran où le gif s'exécute dans ton navigateur internet. Le...
Voila, Voila, Voila ......... Sans plus attendre voila l'adresse que tu cherches : http://www.labdv.com/fr/articles/pal2ntsc.php :bravo: @+
Bonjour, qq a-t-il déjà essayé cette carte. Ses caractéristiques ont l'air Top. :bravo: @+