Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse rapide ! Dommage qu'il n'y ait pas de plug-in pour gagner du temps... A+
Bonjour, la question est dans le titre, je cherche un moyen + direct d'encoder en h264 pour une diffusion sur VIMEO.com en "qualité moins...
OK merci GG92
Bonjour, malgré mes recherches dans les forums je n'ai pas trouvé d'infos sur twixtor. Ce plug-in pour AE ou Première est capable de choses...
ok ça commence à venir ! Le alt+clic gauche est en fait un "Alt+Maj+clic gauche" pour avoir la ligne d'expression. Par contre si je ne mets...
Merci de ta réponse rapide, ça a l'air très simple pour toi, mais peux-tu détaillé pour moi : 1- Comment "linker" le point d'ancrage de la...
Salut, je suis en ce moment des tutoriaux supers sur Trapcode.dowload, et j'aimerais faire évoluer le projet qui ressemble à la Pub Mac avec le...
Salut, j'aimerais connaître le truc ss After effect 6.5 pour créer un titrage (très utilisé en 2005/06) en lettre mais qui apparait comme si il...
Salut, en fait tu peux plomber un peu ton caisson pour améliorer le passage des vagues. Il faut un poids positif (flottaison) mais un peu de...
après avoir fouillé un peu le forum j'ai aperçu le caisson de Yann22 qui a un caisson en fibre et résine je pense, pou filmer les requins pélerin....
ok pour le lanc mais mon camescope n'a pas de prise lanc !! Le coup de la télécommande étanche est bon. Pour les autres matériels as-tu des...
merci pour ton éclairage plus que détaillé ! En fait plein de solutions s'offrent à moi, mais il me manque le savoir-faire, dans ce cas je...
voici un exemple que j'aimerais réaliser, la seule commande à prévoir pour mon camescope (non lanc) est l'enregistrement et l'arrêt de...
merci pour ta réponse (rapide), mais dans le cas de caisson fait pour la surface (je filme dans les vagues) y'a-t-il possibilité ?? Au départ...
Salut, j'aimerais avoir des éclaircissmeents sur les modes de concpetion d'un caisson simple en matériaux composites. Comment réaliser le...
Je viens de lire le post de 3 pages de Bill de bool, en fait ils terminent en disant qu'il faut créer les cylindres sous 3DSmax (donc en 3D) et...
Slt je crois que ce message a déjà été traité mais il me manque quelques connaissances sur le sujet : Comment réaliser des genre de...
Slt, je viens de trouver votre post de 7 pages grace à la Newsletter du Repaire. Pour ma part, je filme et monte des images de surf...
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais le rendu n'est pas très rapide ! J'ai donc tenté de passé par le tremblement de l'opacité et ça s'approche...
Salut, j'aimerais réaliser sous AE l'effet suivant :...