Separate names with a comma.
Salut! Pour contrôler facilement le défilement des nombres, il faut que tu utilises un effet qui s'appelle "number" (UK) ou "nombre" (FR)....
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir faire une suite arithmétique simple sur after effect. J'ai un...
quant j'aurais fais mon premier montage avec j'essayerais de le mettre ici
Ok merci pour toute ces réponses j'ai opté pour ce fish eyes LENTILLE FISHEYE pour Canon HV30 et il déforme exactement comme je voulais, on voit...
Merci, merci o grand merci d'avoir répondu mais j'ai trouvé le problème, le pilote de ma carte graphique était mal installé et depuis que j'en ais...
La video avi que tu as créer n'est pas compressé, Pour la compressé tu clique sur fenetre/file d'attente de rendu ensuite dans cette file...
apparemment j'ai le même problème que cette personne http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/129792-rendu-plante-a-coup.html
Bonjour, J'ai en ma possession adobe after effect cs3, des videos au format mpeg2 HDV et un pc intel core 2 duo CPU, 2.34 GHz, 4go de ram. Le...
Bonjour, je possède une canon hv30 et un objectif raynox pro semi fisheye 0.3x.FISH EYE RAYNOX HD-3032PRO Malheureusement pour les videos de...