Separate names with a comma.
Bonsoir, J'ai exécuté NemoCheck et le format vidéo supporté est 720 p HD. Merci pour les échanges. Cordialement.
Bonjour, Avec Studio16, j'avais windows Vista 32 bits. J'ai acheté Windows10 et ai acquis Studio19. Comme le dit ggfx, Sûrement que mon matériel...
Bonjour, J'ai essayé plein de choses. Il vaut mieux clore la discussion car je n'ai plus aucune réponse à donner. De toute façon, ce logiciel me...
A saint Kro, Bonjour, J'importais une séquence filmée (chanson) avec mon appareil sur une piste Studio19 (Séquence se trouvant sur la carte SD)....
Bonjour, Si je pouvais l'expliquer, ce serait excellent et ne serait pas passé par ce forum. J'ai vu que les lamelles plastiques situées entre les...
Bonjour, Je vous remercie tous pour votre contribution. En fait, je me suis rendu compte que ma carte SD était défectueuse. J'en ai acheté une...
Bonjour, (Je suis sous Windows10 / 64 bits) Je n'ai pas de synchronisation image/son avec Studio19 (je n'avais aucun problème avec Studio16) Je...
Bonjour, J'ai cherché "time-line" et n'ai pas de réponse. J'ai donc cherché "extrait" et il y a l'explication. Mais hélas, si je fais la...
extrait Bonsoir, je ne suis sûrement pas sur la bonne discussion mais je ne trouve pas comment en créer une nouvelle. je souhaiterais savoir...
Bonjour, Effectivement, j'ai réalisé cela ce matin. Merci beaucoup pour ton aide. Cordialement.
Bonjour, Voilà, je peux couper la piste voix off, j'ai le "rasoir". Maintenant, si je fais plusieurs sections, est-ce que je peux, à la fin, ne...
Bonjour, On peut placer les voix gauche et droite après l'enregistrement mais pas avant. Pour la coupe, le bouton N°2 indiqué sur la photo...
Bonsoir, Non, elle ne le permet pas. Par contre, une dernière question : comment coupe t'on une piste audio pour faire plusieurs sections? Et...
Bonjour, Ca fonctionne, ouf ! Par contre, à l'écoute, je n'ai que le canal gauche qui fonctionne avec un micro direct sur le pc et que le canal...
Re_bonjour, PS : le test NemoCheck me dit que le logiciel fonctionne bien avec 720p HD. Sur le panneau de config, j'ai : Journal des...
Bonjour, Je n'ai jamais défini de chemin pour la sauvegarde, je choisis uniquement un dossier dans lequel placer mes films.Movie.axp? En ce...
Bonjour, la piste "voix"off" fonctionnait très bien il y a 4 jours. Le micro fonctionne puisque le vu-mètre bouge, mais à la question :...
Bonsoir Babaorum, Je l'ai déjà fait. Ca va pour un morceau de musique, mais là, c'est fait pour suivre des textes au fur et à mesure, sans...
Bonjour, je ne peux plus enregistrer une voix off sur Studio 16. Je l'ai désinstallé puis re-installé sans amélioration. J'ai le message...
Bonjour, Le problème est résolu, effectivement, j'inversais les pistes vidéo et texte. Merci pour vos réponses. Bonne journée. Cordialement.