Separate names with a comma.
Merci de l'intérêt que tu portes à ma question. Le premier tableau correspond à l'affichage de mon ordinateur.J'ai un Mac 3,2 GHz Intel Core I3...
Merci Papygeo de cette réponse rapide et documentée comme à l'habitude. Je me pose surtout la question de savoir l'origine de cette "fatal error"...
Bonjour à tous, je viens de réaliser deux diaporamas (ce ne sont pas les premiers) avec Premiere éléments dix sur Mac DD formaté Mac Os étendu,...
Merci pour cette réponse utile. cordialement.
Bonjour, je viens d'installer première éléments 9 sur Mac.Je l'utilise pour des diaporamas à partir de photos prises avec un Nikon d300...
Bonjour, une autre petite idée, je m'aperçois que dans préférences "enregistrement automatique" photoshop enregistre toutes les vingt minutes et...
Bonsoir, L'historique s'annule effectivement à l'arrêt de première mais en cours d'activité elle accumule toutes les modifications effectuées.La...
Bonsoir, Une solution est d'annuler l'historique qui tient beaucoup de place lorsque on a travaillé longtemps.On la trouve dans : fenêtre elle...
Origine / Utilisation d’Adobe Premiere Elements 9 / Dépannage / Création d’un DVD Erreur de transcodage lors de la gravure sur DVD Si une...
Normalement lors de l'installation on te demande le choix de la langue. Le mien est bien en français. Bon courage.