Separate names with a comma.
Bonjour et merci gts62. Je connais Lenkinap et sa réputation. Moi qui suis un débutant en la matière, j'ai appris énormément grâce à ses...
Bonjour mcr. J'ai ouvert un Kodachrome pour tester la caméra, au niveau de l'entrainement du film...Je ne pense pas l'envoyer aux US ! Bonne journée.
Bonjour homero. Peut-être que l'argentique n'a pas expiré son dernier souffle...?
Bonjour mcr, Merci pour les liens ! La caméra est accompagnée de 3 Kodachrome 40 (péremption mai 1976 !) et 1 Ekta 160 (péremption décembre 1975...
Bonsoir MCR, La raison doit prévaloir sur la curiosité ! Je vais la laisser fermée comme une huître !!! Bonne soirée. MD
Bonjour, homero ! Je suis un peu de votre avis, tant que tout fonctionne...Mais voila, je suis curieux de nature et passionné de toutes ces...
Bonsoir, Veuillez excuser mon retard....! Merci à tous, ogt j'ai fait une recherche sur Google, mais pour la 5008S, donc trop ciblée. Merci...
Bonsoir, J'ai reçu en cadeau une très belle caméra Beaulieu 5008 S. J'ai rechargé l'accu et il semble tenir la charge car j'ai pu utiliser la...
Bonjour jakovideo. Merci pour le conseil...j'y vais ! MD
Bonsoir et merci Olivier pour le lien. Les 62,30 € demandés me laissent dubitatif ! Je doute également obtenir une réponse à ma question dans les...
Bonjour, Une personne peut-elle me renseigner sur l'ouverture de la coque d'une caméra Beaulieu 5008 S ? Existe-il un manuel d'atelier ? Merci à...
Bonjour, Nouveau sur le forum, je m'adresse à vous tous espérant trouver une réponse. Je viens d'hériter de 2 projecteurs Heurtier, 1 Monoson et...