Separate names with a comma.
Pas en avance (retour de vacances...) mais je suis également intéressé s'il est toujours disponible... Doc
Socket: c´est le "point de contact" entre ton processeur et ta carte-mère ==> il faut donc prendre le P4 compatible avec ta nouvelle carte-mère....
Merci pour vos suggestions. Pour vsb: aucun périphérique connecté pour le moment (je n´ai même pas eu le temps d´en arriver là !) Pour...
Un utilitaire bien pratique: Partition Magic, qui te permet d'installer différents OS avec une partie "Boot Magic" qui t'offre le choix des...
Les cartes-mères P5GD1 n'acceptent effectivement que les cartes graphiques PCI Express, donc changement de carte graphique à prévoir.
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle station pour faire du montage vidéo, mais j'ai un problème de reboot systématique au bout de quelques...
Bon, une recherche sur des forums informatiques m'a donné la réponse: il faut au minimum le SP3 de W2000 pour pouvoir gérer des disques de + de...
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle config avec des composants récents = plaque Asus P5GD1 Pro, pentium IV 3.0G, et deux DD Hitachi 160 Go...
Je monte une nouvelle config pour du montage vidéo. Après consultation de différents forums (pas seulement vidéo), je me suis orienté sur la base...
Les trois cartes que tu mentionnes sont basées sur le sockett 775 qui est le nouveau standard pour Intel. Elles différent en revanche quant au...
Houla on se calme ! :non: On sait que le barbu à manteau rouge passe dans pas longtemps mais quand même : entre 14h57 (message initial hier)...
Bonjour Daniel, Je ne change pas d´ordi très souvent (pas plus vite que la machine à café ;)) mais je ne voudrais pas non plus me trouver...
Je prépare une nouvelle config, mais avec des questions concernant les derniers développements Intel: en particulier avec le nouveau socket 775....
Je n´ai pas trouvé de comparatif plus récent (j´ai acheté mes DD fin 2003) ==> ça évolue tout le temps! Mais c´est vrai que j´ai vu tellement de...
J´oubliais, ça vaut le coup aussi de checker la température de fonctionnement. C´est vrai qu´on y fait pas toujours attention en fonctionnement...
Après plusieurs recherches sur le sujet, il s´avère que les principaux points à prendre en compte sont la fiabilité (pas de panne) et le bruit. Le...
Pas mal de posts concernant les configs "qui marchent" recommandent la CM d´Asus P4P800 comme référence pour la vidéo (les P4C800 semblant poser...
C'est qui ton dentiste ? Bonjour le sourire ! :D :D Dan, tu n'aurais pas joué dans un vieux 007 (où le méchant avait le sourire...
Et un problème technique de plus, un ! Après moultes péripéties, j'ai un 2ème DD qui fonctionne, près à accueillir les rushes de mon DV... Oui...
Ben, on peut toujours rêver au jour où Windows sera convivial et intègrera ce type de fonctionnalité d'emblée (reconnaître un DD tout juste...