Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis un Montréalais qui souhaite venir travailler et étudier en France. Je connais très bien le milieux du multimedia à Montréal...
Interessant Idee fait du sens J<y avait penser mais j<ai pas encore tester Je te donnerai des nouvelles
Malheureusement le simulateur ne màppartien pas c a Bombardier dsl
C'est un mega simulateur d'avion qui vaut des billions pas une tv. malheureusement.!!!
Je suis en train de faire un montage de eleaning en vue de faire une application sur CD. Nous avons filmer (avec Sony DSR-1) dans un simulateur...
AE Le plus simple serait surment de l,improter et exporter dans after effect. Je l,ai deja fait. Il faut pas que tu oubli que tu prend des...
Je viens pas la chercher pour rien ... hehe
Merci les gars Vous êtes pas mal acceuillant je trouve envers un ptit gars du québec qui s'en vient vous piquer une de vos femmes. LOL En tout...
Je ne fesait que rêver. Je pourrai apporter de la job à la maison ca serait bien. Je prefere tout de meme les MAC pour plusieurs raison....
J'arrive pas a exporter le timecode qui est sur mon timeline sur une DV ou une DVcam.(Timecode exact) Je voudrais faire commencer le timecode sur...
Oups Final cut pro sur PC serait-ce possible?? Connaisser vous des emulateur assez puissant pour xp?? Mystère
Ok Question: J'ai un PC 2.4 Mhz que j'utilise a Montréal. Je prévoit déménager en France dans les prochains mois. J'ai un probleme evident...