Separate names with a comma.
Bonjour, J’ai un problème de son avec première pro 1.5 Sur la deuxième bande son j’ai rajouter un commentaire sur, lequel j’ai appliquer le...
Merci Fredbros:)
Désolé, je viens de voir la réponse à ma question. Merci à mes prédécesseurs
Bonjour à tous, il y a maintenant plus d’un an que je me suis lancer dans le montage vidéo, mais c’est la première fois que je rencontre ce...
Désolé, merci du lien.
Bonjour à tous, Pouvez vous me renseigner sur le meilleur taux de compression (meilleure qualité) qu’on peut avoir au niveau d’une exportation...
Je suis vraiment intéressé, j’ai mon caméscope avec dv in. Je pense qu’il me suffira donc brancher la sortie analogique (3 cordons + prise...
Vous me rendez vraiment admiratif, par votre fair-play et aussi par votre quête de toujours évoluer. Grâce a vous j’évolue aussi a mon tour. Merci
Merci a tout les deux, et en particulier a NoëlINONO, j’ai bien suivi ton conseil, est tout c’est très bien passé. Merci encore. Lauf
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte suite à une exportation sur DVD (avec adobe première) que mes cartes géographiques n’apparaissent...
Merci Ormeaux, c’était vraiment la solution.
Bonjour, Dans première pro, j’utilise la fonction enregistrement micro directement sur la bande son de la timeline. Je branche mon micro sur...
Vraiment merci NoëlNONO et Bertrand c’est exactement ce que je voulais savoir. J’ai essayé suivant vos conseils et ça marche très bien. Merci...
Merci Pickup2 et Cormeyl, Je retiens la 3eme solution de Cormeyl. Je viens d’essayer, cependant je n’arrive pas à fractionner les rushes qui se...
Bonjour à tous Je voudrai savoir s’il est possible de garder sur le disque dur que les parties des captures qui son utilisé sur la timeline, et...
Merci pour tes infos Alfa. J’ai réussi à débrider mon caméscope TRV110. Je retarde donc mon achat, mais je garde bien tous ces comparatifs pour...
Merci jaf. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de l’essayer. J’ai bien pu voir le modèle et le prendre en main, mais aucun caméscope n’était...
Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de voir ton Sony pc8 sur un site, en effet il est très petit. Et aussi, efficace puisque tu dis qu’il a...
Bonjour à tous, Je suis prêt à investir dans un nouveau caméscope. J’ai actuellement un Sony Digital 8 DCR-TRV110E. J’en suis tout à fait...