Separate names with a comma.
La projection peut se faire sur l'un des trois format énuméré ci-dessus: 35mm, beta cam ou num. C'est tout ce que je sais. Dans tout le cas, il...
AVCHD vers format de projection Bonjour à tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poster... J'ai filmé en AVCHD et monté sur...
Bonjour à tous, Je vous met en lien mon premier court métrage (écrit, produit, réalisé, joué et monté par moi-même) inspiré de faits réels....
Bonsoir à tous, J'ai exporté mon film monté sur CS4 pour l'encoder avec adobe en Mpeg2. Le problème est qu'au final j'ai des sauts d'images (8...
Merci beaucoup Arroeux. J'aime quand les choses sont expliquées d'une façon "pratique". Encore merci bonne journée!
Bonjour à tous, Je tourne avec une sony HDR-SR11E et je monte sur Adobe premier pro 4. Dans les réglages projet, c'est le AVCHD 1080i25 (50i)...
Merci pour cette réponse précise! Je vais donc faire ce qu'il faut A bientôt
Merci pour ce lien sur MV que je consulte régulièrement par ailleurs. En faite je voudrai avoir un avis "pratique". Est ce que 170 milles...
Merci pour cette réponse rapide. Il s'agit bien de 710 000 pixels effectifs*. J'ai la notice sous les yeux. Ces données sont pour la vidéo 16/9...
Bonjour à tous, Pour mon tournage je me suis procuré plusieurs caméras Canon MD 215. Seulement, un financement imprévu ma permet maintenant de...
Merci pour cette réponse rapide! Je vais mettre en pratique tes conseils. De toute façon, il n'y a pas de solution miracle pour enregistrer...
Bonjour à tous, Je me suis acheté une caméra miniDv, mais je n'ai pas de prise DV-in. Je ne peux donc pas exporter mon montage sur du DV....
Bonjour à tous, Après de longues heures de recherche et l'achat d'un caméscope que j'ai reporté le lendemain (problème de pixel...), j'en suis...