Separate names with a comma.
Menu Final Cut > Reglages Audio/Video > Preregl. Capture > HDV Si ça peux t'aider !
Quels est le format de tes plans (HDV, P2, XDCam..) ? Combien as-tu de cams à mettre en multiplan ? As-tu essayé de faire la manip ou t'es-tu...
C'est plutôt pal mal que FCP te découpe tes plans automatiquement à la capture. Tu vas gagné du temps ! Et c'est propre au HDV ! Pour une fois...
Je pense que le disque dur sur lequel tu as demandé d'importer tes rushs est formaté "FAT32" ! Donc pas poosible de copier des fichiers de plus de...
Ok, très bien et merci ! J'importerai désormais directement mes plans issus du 7D dans Avid, je gagnerai ainsi pas mal de temps ! Je ne...
De nouveau merci ! Je sais maintenant au moins UNE chose. Il ne me reste plus qu'à savoir le reste :-( J'aimerais aussi savoir autres...
Au passage voilà le lien vers le tuto :...
Merci Zebra pour ta lumière....! Cependant j'ai aussi 2 autres questions qui me trottent dans la tête : - Une fois la conversion des .MOV en...
Salut à tous, Voilà, je suis actuellement sur Final Cut et je me suis décidé à basculer sur Avid. J'ai à ma disposition la version 3.0.1 de...
Enregistre l'animation de la caméra sous forme de fichier de projet ASCII Maya (.ma) et importe-le en tant que project. Afx créera une composition...
Il n'a peut-être pas été fait en post-production sur le film 300 ce qui n'empêche pas qu'on puisse le faire en post-prod quand même.
Pareil que "Tha Grave", Tracking avec Boujou mais pour ma part compositing dans Shake. Rien d'exceptionnelle dans cette video. Seul le tracking...
En post-production ça marche très bien. Le résultat diffère en fonction du soft que t'utilise. La fonction est le TimeWarp. Personnellement...
Shake est certainement celui qui fera le meilleur travail avec des temps de rendu raisonnable
Réponds-moi please, j'ai besoin d'utliser Twixtor !!!!
Salut, Pour faire simple et ne pas tourner autour du pot, mes plug-ins n'apparaissent pas dans mon Final Cut et ceux depuis que j'ai installé...
Un an que tu utilises le HDV ?!?! C'est incroyable !!! Je ne sais pas comment tu fais ??? Moi ça fait deux jours et je n'en peux déjà plus. 48h...
Réponse: LE HDV Salut, Il y a deux jours mon téléphone sonne. Je réponds. A l'autre bout du fil un "gros xxx", que malheureusement je connais...
Salut, J'ai besoin d'avoir un système de disques dur pour atteindre les 140MB/s. Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. Si quelqu'un...
Automatic Duck est apparement une solution très interressante si elle ne coutait pas aussi cher !!! Merci pour ton attention KCD mais as-tu une...