Separate names with a comma.
pourquoi quand je me met en quantization, l'image est toute verte ? bien à vous
merci !!! nickel
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appletv et je converti actuellement mes DVD, divx et autres au format h264. J'utilise tempgenc4xpress...
Bonjour, pourquoi rajouter l'extension .mov sur le fichier a destination du PC et non pas .avi. Sur les PC, les captures se font en DV avec...
J'ai trouvé l'origine du pb depuis j'ai un MAC et un PC en réseau et je partage via le mac l'imprimante HP quand mon mac était en veille, le...
Bonjour, je m'arache la tete, mon pb lorsque je lance premiere 6.5, premiere se ferme tout seul au bout de qques secondes et de façon...
Bonjour, ma config: xp pro 512Mo xp2600+ 333MHz 120 Go ATA133 j'utilise premiere 6.5 Voila, avant je n'avais pas d'effet de epigne sur mes...
j'ai essayé de visualiser la version dvd avec effet de peigne sur ma TV (utilisation sortie TV sur CG car pas de DV in) et le "peigne" est...
Bonjour pourquoi lorsque j'encode depuis pemiere 6.5 avec le serveur de frame vers tmpeng plus 2.5 en vcd l'image est OK et pourquoi lorsque je...
Bonjour a tous je vais sans doute poser une question bête, mais je la pose quand même: pourquoi la qualité d'un fichier DV converti en mpeg1...
ça y est, je viens de tous réinstaller et plus de pb... comme quoi, des fois en installant des truc ...ça change tout... Merci pour vos...
non, mais je diffuse mes vidéo uniquement au format CDvideo et quand j'encode avec tsunami, j'encode aussi l'effet de peigne donc...
Bonjour a tous, j'ai ressorti mon camescope JVC pour faire un montage sur premiere. et la surprise effet de peigne sur les images dans la...
bonjour a tous, j'ai fait transformer une cassette beta en mpeg par un pro. et je doit dire que la qualite obtenue est tres lagement supérieure...
au fait : win 98 et win me c'est un peu la même cochonnerie, même architecture.
win98 est totalement différent de win2k pro y en a un c'est un peu comme un traban avec un carbu et des vis platinés et l'utre (win2k) c'est...
et en plus, j'avais pas vu, mais on a le même camescope... qui est moyennement compatible avec toutes sorte de config je suis même passé d'un...
hello !! même pb que toi. la seule solution que j'ai trouvé, a été d'installer win2k pro SP2, aussi bien que XP à mon gout et no problemo...