Separate names with a comma.
[media] voila, alors j'ai tésté avec un cube pour voir. conclusion: incompatible avec une vue perspective (et une vue orthographique c'est...
merci bien, ça marche impec. par contre, la camera se retrouve la tete en bas dans max, je peux pas changer ça? PS: je suis en train...
bonjour, voila j'aimerais faire une scène à partir d'une photo (un panorama), avec une camera dans AE qui irait d'un bout à l'autre du...
merci bien!
bonjour, voila j'ai commencé AE ya pas longtemps, et je n'ai pas de caméra. je voulais donc savoir ou trouver des clips vidéo (courts de...
bonjour. alors voila, après avoir décidé d'essayer after effect, j'ai une première sequence, provenant d'un rapide camera mapping sous 3ds. je...
bonjour, problème réglé, désolé du dérangement.
merci wuba, et non, je n'ai pas de camescope malheuresement. je prefererais filmer moi même mais je ne vais pas investir dans un camescope juste...
merci de ta réponse. ok j'ai trouvé mocha (qui marche beaucoup mieux effectivement), mais je ne vais pas pouvoir continuer ce projet. il y a...
bonjour, voila je me lace dans after effect. seulement le tracking de base d'AE est un peu mauvais^^ donc je tente avec boujou, seulement je...