Separate names with a comma.
pour la gravure, je crée les vichiers video_ts et audio_ts avec Encore dvd (dvd folder). Ensuite, je fais creer un dvd video avec nero 6.303 et...
Merci de ta réponse. Donc en gros, il n'y a rien a faire, c'est normal... (pour les menus, c'est pas grave, on peut prevoir plus grand, par...
As tu installé la mise à jour de Encore DVD. Chez certains, d'apres les forums, cela corrigeait les pb d'encodage. Chez moi, c'etait l'inverse....
Bonjour, J'ai encore un petit souci avec Encore DVD : Je fais mon montage en pal, avec de nombreux menus, dont certains animés, pas de...
Bonsoir, encore une petite question pour Encore DVD. J'essaye de supprimer un morceau de video dans la timeline, mais je n'y arrive pas......
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'inserer des transitions avec Encore DVD? J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé... Merci...
Merci de ta reponse oui, en fait c'est tout simple, je ne sais pas pourquoi je n'y arrivais pas. Ce logiciel est vraiment génial!!!!!!!...
Bonjour, je viens de me mettre à Encore dvd et j'en suis tres satisfait. Par contre je n'arrive pas à creer des boutons animés. Est ce...
Bonjour, une question un peu simple : je souhaite retravailler un dvd (qui est deja un montage amateur) pour ajouter des menus, changer le...