Separate names with a comma.
Une correction colorimétrique dans une shape trackée ne sera pas suffisante. Il te faut récupérer la texture du mur par un offset de celle-ci et,...
<iframe src="https://player.vimeo.com/video/122718009?color=e05c12&portrait=0" width="500" height="313" frameborder="0" webkitallowfullscreen...
Je ne sais pas comment pour Resolve, mais j'ai un MBP similaire (avec i7 et Intel 4000) et j'ai Scratch qui tourne dessus sans problème...
Assimilate Inc, qui développe SCRATCH depuis maintenant 10 ans vient d'ouvrir hier sa plateforme SCRATCH Web à tous les acteurs de la chaîne de...
Il faut se faire une raison: à terme l'OpenCL va être privilégié par les développeurs au détriment de CUDA. Pour les softs utilisant les SDK des...
Pas de souci :jap: Je trouve néanmoins l'approche de Scratch intéressante, notamment au niveau du data management et le fait qu'il y a plus de...
Bonjour à tous, Je ne vois pas de post sur Scratch. Dommage car il y a une version d'essai gratuite de 3 mois complètement opérationnelle et...