Separate names with a comma.
Bonjour, merci pour vos réponses rapides. Je vais faire des copies d’écran du menu d'export mais j'ai fait 2 essais avec les configurations de...
Bonsoir, J'ai un problème à l'export d'un montage sous Premiere Elements 11 sour PC Win7 64 bits. La vidéo que j'obtient n'a pas le doublage...
J'ai essayé après avoir désactivé le Pare-Feu et Avast mais le camescope n'est toujours pas détecté. Je suis sûr qu'il doit s'agir d'un probleme...
Bonjour, je sais que le sujet est traité plusieurs fois sur le net, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mon problème. J'ai un...
OK GEGE, j'ai compris. Effectivement ça doit marcher sauf que j'ai toujours mon problème d'auto activation qui ne marche pas tout seul (ou...
Bonjour à tous j'imagine que le sujet a déjà été traité mais j'ai rien trouvé avec recherche alors je repose la question. Je voudrais faire un...
Alors, personne qui ait une idée sur le sujet?
Merci Gégé, ça marche! Je résume donc la manip que j'ai faite : - Dans DVD-Lab faire le motion render (en AVI c'est mieux qu'en MPEG pour la...
Moi aussi j'ai ce problème de menu animé et de bande son qui est plus longue (3:50mn contre 25 sec). J'ai bien programmé le menu pour qu'il...
Bonjour, j'ai fait un menu animé avec des boutons qui amènent conduisent vers d'autres menus (merci Gégé pour tes tutos ça m'a bien aidé). Par...
OK mais quand je branche mon magnetoscope (Secam) sur le PC via mon camescope numérique (PAL), j'obtient une image en N&B (problème de format si...
Bonjour, je voudrais savoir si une carte Tuner TV avec entrée analogique permet de faire de la capture de cassette VHS (Secam) et si oui en...
J'en reviens à ma question sur les transferts de VHS vers le PC. On m'a dit qu'avec une carte acquisition TV je pouvais récupérer un signal en...
Pas de problèmes pour la compatibilité avec Windows XP (j'en ai un qui marche très bien). Par contre j'ai pas d'infos sur Studio 9 (j'utilise...
Bonjour, j'essaie de transférer mon film de mariage de VHS (en SECAM) sur DVD. J'ai fait tous les branchements tout bien comme il faut, j'ai...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon, je me lance et je pose ma question. J'ai récupéré (via mon camescope) une vidéo...
Merci Jean-Yve pour ton info (même si tu aurais pu être plus précis). Donc ce que j'ai fait c'est de télécharger VirtualDub (version Française)...
Bonjour à tous, comment faut-il convertir un film divX pour qu'il soit utilisable dans Premiere et avec quels outils (gratuits si possible)...
Bonjour, J'ai un pb d'insertion de DivX dans premiere elements. Quand j'ajoute le média dans le chutier j'ai pas de pb, il le reconnait...
Bon je repécise ma demande (au vu du nombre de réponses). En fait, à la fin de la transition audio (que ce soit Gain ou Puissance constant)...