Separate names with a comma.
Bonsoir j'ai un camescope sony HDR-SR1 disque dur 30 go)et quand je filme quelques que choses (match de rugby ...par exemple...)j'ai...
Bonsoir : j'ai VDL 2008 PLUS... et je voudrais savoir comment faire pour dessiner ou incorporer des ronds, carré ,fléche etc.....sur des videos...
Bonsoir j'ai pinnacle 11 ultima ... et je voudrais savoir comment faire pour dessiner ou incorporer des ronds, carré ,fléche etc.....sur des...
Bonsoir :sad: j'ai pinacle 11 ultima ... et je voudrais savoir comment faire pour dessiner ou incorporer des ronds, carré ,fléche etc.....sur...
Bonjour si tu veux j'ai récupérè la vidéo du décolllage en plein air je peux te l'envoyer sur un cd mon numero de portable...
bonjour Avec vidéo deluxe 2008 plus en capture d'écran j'ai pas le son ???? quel format dois-je prendre? Merci d'avnce cyril
bonjour je cherche un logiciel en francais avec lequel je pourais faire de la palette graphique ,dessin,formes(rond,carré rectangle...)sur des...
dazzle dv 80 bonjour c'est option "tv/magnétoscope" a+@
bonjour vends vidéo deluxe 2007 plus 30 euros (original) a+@ merci
bonjour vends logiciel vidéo deluxe 2006 plus 20 euros (original) a+@
tutoriel keyframme animation bonjour Interessé par ton tutoriel ,est ce que ça te serais possible de me l'envoyer par e-mail à l'adresse...
Bonjour Moi j'ai un un dazzle digital vidéo créator 80 et j'ai pas de probléme avec magix vidéo deluxe 2007 plus . Je pense que MVD doit...
bonsoir je cherche un logiciel en Français pour faire des dessins ou formes (traits ,ronds,rectagles...)sur support videos En clair une palette...
bonjour je souhaite enregistrer avec magix video deluse 2007 plus je prens tv/magnetoscope apres config en bas a gauche ,je selectionne...
Bonjour merci pour ta réponse ,mais j'ai essayé ,mais c'est pareil ... Le probléme c'est :je clique sur capture et aprés paramétres ,puis...
bonjour c'est juste pour savoir les paramétres de capture sur studio 11.1 en mpeg 2( 720x576) eu un dazzle creator 80 moi je voudrais...
bonsoir je cherche un logiciel pour faire des dessins ou formes (traits ,ronds,rectagles...)sur support videos En clair une palette graphique...