Separate names with a comma.
J'ai acheté un lecteur DVD et je voudrai faire des cds avec des menus et musique pour pouvoir regarder les photos sur mon téléviseur. Lequel...
Je viens d'installer premiere 6.5 et j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs rencontre la meme chose que moi. Sur le bureau de win xp j'ai un...
Fond bleu pour détourage Merci pour les renseignements pour le détourage image par image, j'ai pigé le truc. par contre le détourage avec un...
Je cherche toujours!!!! Salut, Je n'est toujours pas trouvé le truc pour pouvoir faire l'effet. herbert_muda tu peux m'aider? Grand merci:)
J'utilise DVD Workshop depuis peu, j'ai reussi a faire des svcd qui peuvent se lire sur mon lecteur DVD de salon Philips 622; mais est-il possible...
Encodage DivX Voila un site en French, pour avoir des renseignements concernant l'encodage en DivX. http://f.campanella.free.fr/ Pour ma part...
Question pour un effet Oui, j'utilise after effects 5, donc si je peux realiser ce montage je veux bien un coup de main. Salut et merci de ta...
Bonjour, Je voudrai faire un montage, mais je sais pas si cela est realisable.Explication........... JE voudrai mettre un personnage qui est...
Je voudrai savoir à quoi sert la fonction preview moniteur external? C'est peut etre bete comme question mais je vois pas....merci
Je n'arrive pas à trouver comment je peux exporter mon montage sur la bande dv? Quelle est la manip? merci
Je voudrai savoir si la qualité d'un SVCD est meilleur sur une télé ou bien sur un moniteur PC, car je pense acheter un lecteur de DVD qui puisse...
Je rencontre un problème avec un effet (tutorial dans le mag. video numerique). Je voudrai mettre une video dans un cadre, l'effet que je veux...
J'ai un camescope Panasonic NV-DS 28 et j'aimerai comprendre un truc que j'ai du mal à piger. A quoi sert le réglage de la vitesse d'obturation...
Je voudrai savoir quel format de compression il faut utiliser pour obtenir quelque chose de bon pour pouvoir le regarder sur mon moniteur pc...
Après avoir lu un post, il parait que certains lecteurs peuvent plus ou moins bien gerer les fichiers DV. Parce que pour moi j'utilise windows...
NV-DS 28 J'ai un Pana NV-DS 28 et en ce qui concerne la photo, il ne faut pas s'attendre à un super qualité. La qualité d'un appareil photo...
2 pass....... pour créer un divx en 2 pass, j'utilise le codec 4.11 En premier select 2 pass, first pass il faut regler le bitrate (tres...
il faut que ton camescope soit sur le mode vcr (tu as 2 modes 1 pour enregistrer et 1 autre pour regarder) il faut aussi que tu branche ton cam...
Je n'arrive pas recopier mon montage sur cassette dv avec premiere 6. J'ai mis au depart une image fixe en JPEG, une transition puis mon...
codec...... si tu es sous XP, laisse faire, windows installe la carte tout seul. Dans le panneau de config/carte reseau tu devrai avoir :carte...