Separate names with a comma.
C'est quoi ce truc??:sad:
Salut, 2 petites remarques sur le montage: -à 9s la coupe devrait arriver un poil plus tôt pour éviter le léger changement de direction du...
Yep, quasi sûr que c'est un problème de formatage FAT32. Soit tu veux transférer ta vidéo en pleine qualité, pour la retravailler et dans ce...
Oui, avec du recul, en relisant le problème exposé, ça m'a plus l'air de venir de ce type de manip' effectivement :)
Salut, Si tu as bien tes 4 pistes sons dans ton sous plan, si tu double clique dessus pour l'afficher dans le visualiseur, tu devrais voir les...
Salut, pourquoi tu changes les paramètres de ta séquence une fois posé tes plans à l'intérieur? Normalement sur FCP 6 quand tu poses ton plan...
Salut, C'est tout à fait normal que tes rushes en dv te paraissent réduits. C'est de la définition standard (720x576) alors que ta séquence est...
Bonjour, Je vends un magnéto JVC minidv (brdv600EA). Il est en très bon état et a été peu utilisé (70 heures au compteur). Il est bien fourni...
yep mais il me semble bien que le coup des 2 ordis c'est pour un mac bureau et un mac portable par contre (ce que tu as fais sans soucis apparemment).
Salut, Je crois avoir compris la demande de monsieur :good:: Il a final cut studio sur un ordi. Il voudrait installer le même final cut studio...
Bonjour, il me semblait que le J30 avait une sortie SDI...si c'est le cas le son est embeddé, donc tu n'a rien à régler. Pour le codec, je...
A la fin de ton montage tu sors une sequence quicktime en prores (export / sequence quicktime / réglage actuel) qui sera ta base non dégradé de...
Salut, si tu as capturé en prores, alors monte dans une sequence prores, le dv et le prores n'ont pas le même ordre de trames, c'est pour ça que...
Salut, tu peux appliquer une première fois ta transition en la personnalisant dans la timeline comme tu le souhaites, puis tu chopes ta...
salut, Je l'explique de la même façon que ce que je t'ai déjà dit: si tu place ton point out alors que ta tête de lecture est sur la première...
Salut, c'est bien possible mais tu as mal regardé. il y a bien l'option dans les préférences d'utilisateurs, dans l'onglet montage ;) Ben
Salut, c'est parfaitement normal, en fait ton point de sortie est au bon endroit... Si le point de sortie se plaçait à l'endroit exact de ta...
Pour le réintégrer dans un montage dv il faut le remettre en dv après aussi. Le h264 c'est juste pour l'expédier via internet. Je ne suis pas sur...
Salut, avec quels réglages exportes tu via la conversion quicktime? En général quand je veux envoyer des rushes dv en qualité correct via...
amen :jap: