Separate names with a comma.
sous W98SE pour info Scenaliser live te permet de déruscher toute une cassette donc suite de plusieurs 4 Go, de les relire en batch et de les...
http://www.ulead.co.uk/fr/ sur ce site, les versions sortent (quelques semaines ou mois après) en francais on disait que Moviefactory ne...
Pourquoi A PRIORI ? Il y a plusieurs sites ULEAD Sur le site Français (basé en Allemagne...) il est multilingue donc francais comme DVD Factory...
Je te conseil de recompiler ton DV en VCD avec TMPeg Puis de faire ton VCD sous Movie factory Le résultat vaut le détour : supérieur au VHS Je...
Peut être problème de DV1 (Ulead) à convertir en DV 2 ? Si c'est le cas prendre DV2 au menu ulead (limite à 2 G je crois)
Bluesky 2210S MiniDVD par UleadMovieFactory DVD "LOW" (le high plante chez moi) très bonne qualité à partir camescope DV
STOP ERREUR ! C'est dans le lecteur Window Media 7.1 que l'on lit "LIGOS VIDEO DECODEUR" Donc je pense que c'est le nouveau WM7.1 qui...
On parle beaucoup de MPeg.now développé par MainConcept Sur les fichiers MPeg en Temps réel de DVDWorkshop Trial, il est indiqué en propriété...
fichier imprimer ligne de temps Verifier si bien avec codec MSDV Si c'est DVCAM c'est le codec TI : dans ce cas il y a toute une manip pour le...
Par logiciel : NeoDV microapplication , Uleadvideostudio6, uleadworkshop... Il faut tester la qualité, au moins 1 G de puissance De plus il y a...
Il détecte automatiquement ts les graveurs Mais Il faut impérativement un graveur CD-R -RW (CDR seul il ne voit pas) j'ai donc racheté un...
Windows lit les MPeg depuis la dernière version de médiaplayer 7.1. C'est pratique
Je n'y croiais pas !!! J'ai testé ULEAD VideoStudio 6 avec la capture temps réel par la prise DV D'accord des fichiers d'une minute, donc pas de...
J'ai testé miniDVD bluesky 2210 S (carrefour-multimedia.com 150€) Essai ULEAD MovieFactory (trial complet 30 j) 1 - conversion batch...
1 - bluesky 2210 S et clones (carrefour-multimedia.com 150€) 2 - Essai ULEAD MovieFactory (trial complet 30 j) (2 - 0 Capture (avec UMFactory...
J'ai la solution définitive sous W98SE, OUF !!! Camcoder allumé en attente pour que DVCAM soit reconnu Poste de travail Proprietes...
Avec MovieFactory conversion DVD Low ..??? le miniDVD fonctionne sur Bluesky Avec DVD High NON Je suppose qu'un miniDVD ne doit pas être...
CHOIX DE CAPTURE DE BASE DV POUR VCD et DVD Champ ou Image pour capture DV ? SVP une petite explication ... Il semble que les captures DV...
SVP une petite explication ... Il semble que les captures DV se fassent en image (template DV ulead). Donc faire un montage en "image" et un...
Merci jJUlien, tu viens de me redonner goût à la vidéo... Effectivement j'ai pu forcer le TIDVcam en 6000et des brouettes et j'ai acces au...