Separate names with a comma.
montage multicam Bonjour, Avez-vous pu résoudre ce problème? je viens de poster une question similaire mais pas encore de réponse Bonjour à...
Bonjour à tous et bonne année 2009 utilisateurs de adobe première depuis longtemps, nous avions été ravis de l'intégration de la fonction caméra...
plantage skynet tout est planté encore pour aujourd'hui Bob espérons pour demain!!:perplexe: ;)
combustion2?? Qu'est ce que combustion2, ça m'intéresse vraiment ?? :perplexe:
a cricri, pour voir tes previsu (mais sans temps réel) tu fais touche alt et dans la fenêtremontage tu peux prévisualiser sur ton PC ( pas sur ta...
bonsoir à tous, J' ai le problème suivant lors d'un montage double (moniteur source et moniteur montage), lors de la lecture du clip dans la...
storm en français? Je réponds car j'aimerais recevoir la réponse, j'ai le logiciels en français après avoir pris les derniers drivers mais la doc...
Bonsoir, Mon problème n'est pas tout à fait le même mais s'en rapproche En montage double affichage, si je lis le clip dans la fenêtre gauche...
réponse administrateur Bonsoir à tous, Quand je nomme l'administrateur, c'est le message que j'ai reçu après ejection : "l'administrateur vous a...
Donc je continue notre problème est plutôt un plantage systématique lors de l'utilisation de plusieurs pistes vidéo pour des titres et à la...
Désolée, je fais très court car j'avais entrepris une réponse longue mais j'ai été éjectée par l'administrateur?????? dans un prochain courrier...
:perplexe: A Winttz et aux autres intéressés J'utilise la canopus storm et adobe 6.01 pour le montage. Nous sommes un videoclub et avons fait...
Un grand merci jps, je vais pouvoir tester cela ce week-end. A+ :bravo: :bravo: :bravo:
SUPER Charlix en tant que membre d'un videoclub à Luxembourg dont le local n'est pas accessible jour et nuit, ceci nous permet d'emporter nos...
filtre canopus correction couleur Bon, sans réponse de votre part, si c'est un problème général d'application de filtre, une solution serait de...
paramètres première Merci de ta réponse Julien. Bien sûr, j'avais pensé à enregistrer mon montage sur camescope DV mais il y a 4 mois, mon...
Salut Cédric, Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'ai fait ce genre de montage (12 minutes)pour un mariage pas devant 600 personnes mais...
Bonjour à tous, Je fais partie d'un videoclub à Luxembourg et bien qu'utilisateur "blind" de vos forums depuis le début depuis le bureau, c'est...