Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai fait le tour et fait quelques recherche sur le Web, et je n'ai pas trouvé de tuto concernant l'utilisation de fond vert ou de...
resolution bizarrement, en désinstallant microsoft silverlight, mon problème est résolu, qui me posait également problème avec hotmail ... :good:
Bonjour, j'ai eu le même genre de soucis avec un menu de "sélection de chapitre", au simulateur tout va bien mais après émulation de l’image...
et voila bien que mes marqueurs de chapitres étaient bien placés, j'avais laisser des "noirs" sur le plan de montage pour être sur d'avoir des...
Bonjour, lorsque je quitte l'application proprement via menu "fichier quitter" il m'est impossible de redémarrer celui-ci sans passer par le...
mea culpa autant pour moi ! il y avait pour moi des similitudes, en créant des menu ça pèche au niveau des time line et le calage des...
je viens de mettre a jour Avid en V1.1 mais je patauge autant, pris de rage j'ai tout désinstallé, et j'ai réinstallé avec l'antivirus coupé ......