Separate names with a comma.
Bonjour, j'aimerais savoir si sous after effects je peux à un instant T1 d'un clip vidéo passer rapidement à une vitesse de 20% par exemple puis...
Voila, récent détenteur d'une RT2500, je me plonge dans les entrailles de la bête et essaye surtout de gagner du temps, en l'occurence ici il...
Heureux posesseurs du pro-pack, vous pouvez télécharger un nouvel effet, rendez-vous dans la rubrique update pro pack. Plus d'infos sur :...
Bonjour à tous, je suis très interéssé par un petit tuto, le *.aep serait super pour m'essayer de suite. Grand merci d'avance benhon@caramail.com
Je te remercie pour les précisions, j'ai juste oublié de demander sila matrox était aussi douée qu'une pro-one pour modifier la vitesse de lecture...
En fait je suis sur le point d'investir donc je veux m'assurer que mon choix se portera sur le produit le plus en adéquation avec ma plateforme...
Bonjour, Quels sont les gros points forts et les grosses lacunes selon vous de cette carte face à une pro one ou une raptor RT/storm ?
Qu'en est-il réellement des effets possibles sur la RT2000/2500 ? Est ce quelqu'un utilise le pro-pack et si oui en est il content , apporte t-il...
J'envisage depuis quelques mois de passer au temps réel et j'hésite entre 2 solutions : - prendre une RT2500 et bénéficier du pro pack, et...
J'envisage depuis quelques mois de passer au temps réel et j'hésite entre 2 solutions : - prendre une RT2500 et bénéficier du pro pack, et garder...
Achetée il y a juste un an, peu servie (en fait n'a servie que le 1er mois), livrée dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Cédée...