Separate names with a comma.
remerciements :) Merci pour tout, t'es réponses sont toujours rapides nettes et precises :) Tout fonctionne pour le mieux Et sinon, bien...
re Bon, j'ai procédé autrement et le résultat me convient :), je sais j'ai préféré éviter les probs lol, je te remercie pour ton aide :)
Je suis entrain de placer une particule sur mon paysage, mais la neige descend beaucoup trop vite, j'ai configuré la neige comme je le voulais,...
Voila un ptit explicatif :) Donc je choisis un layer de forme carré et si je veux lui faire une rotation le layer se deforme, ci-joint un fichier...
Merci pour ta réponse, alors il s'agit d'un.psd pour l'image de base que j'appelerai 1 j'en ai fait une copie (appelée 2) sur laquelle j'ai peint...
J'ai ce message - Layer *** - The Normals channel is not available- Je pense, qu'il est apparu quand j'ai utilsé le 3D post / G buffer...
re Bien, en fait c'est le premier forum que j'ai trouvé, les autres forums traitent de pas mal de softs et quand vient combustion une ou deux...
Rapide, Précis et le plus important Efficace ! Merci beaucoup, pour ta réponse rapide, précise et efficace ( oui, je sais je l'ai déjà dit mais...
J'ai moi aussi besoin de cette fonction J'ai moi aussi besoin de cette fonction de loop pour le footage mais je ne trouve pas le loop :/ Si vous...