Separate names with a comma.
Cela dit, effectivement je n'arrive pas à "étendre" le film. Essayer de "tirer" le bout final n'a aucun effet sur le film!
Oui j'arrive à lire le film correctement. Simplement, il est brutalement coupé, comme s'ils n'avait pas été complètement "chargé" sur la timeline....
Bonjour J'ai un petit problème avec "Magix Video deluxe 17". Voila : lorsque j'importe un film depuis mon disque dur, il se retrouve...
Bonjour Barzoi Un grand merci pour cette réponse ultra rapide -et très documentée. J'appliquerai cette recette A+ et merci encore
Bonjour Lorsque le montage du film est terminé sur Magix Video Deluxe (17), peut-on n'exporter qu'une seule partie du film, une sélection de...
Bonjour J'ai un problème de lecture son avec Vegas Pro 10. Voila, lorsque je place une séquence vidéo sur la time line, tout se passe...
Bonjour Merci pour ton aide En fait, en fouillant un peu, j'ai vu que si l'on sélectionne "adapter à l'objet" dans la fenêtre "taille,...
Bonjour J'utilise Magix Vidéo deluxe 2008 Plus J'ai cliqué par inadvertance sur la fonction "adapter à l'objet" après avoir écrit un titre et...
Bonjour Qu'entendez-vous par "ma V8 adaptée"? Il s'agit du "hack" dont vous parlez? Comment doit-on procéder ???
Bonjour Et merci à tous pour votre aide et vos commentaires. J'en déduis donc que la version 8 de végas a tendance à planter... Cela vaut-il le...
Bonjour Merci pour votre aide La lecture des quick time ne pose aucun problème particulier. Les .mov se lisent parfaitement sur la time line de...
Bonjour Merci pour votre aide. Mes photos sont en JPEG et mes fichiers video en MOV (générés ainsi par mon apn). Il faudrait donc convertir...
Bonjour J'ai installé "Sony Vegas Movie Studio 8" sur mon pc (XP) et je rencontre un gros problème au moment de transformer mon projet en film......
Re bonjour Effectivement mes fichiers sont en HD... Donc il faut réencoder les fichiers... ou acheter la dernière version de Magix?... :sad:...
Bonjour Je possède la version 2008 de Magix Videodeluxe Plus Je viens de tourner quelques vidéos au format MOV (avec un fuji finepix HS10) et je...
Support bidon Effectivement, le support de Magix est devenu une sacrée m...e!! :col: Les gens de Magix ne sont, il faut dire, techniciens...