Separate names with a comma.
non ce n'est pas le problème de version quicktime mais de trouver les bones codecs !!! d'ailleurs pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la...
bonjour j'ai exporté un un fichier vidéo d'un media composer installé sur pc en format quicktime et je n'arrive pas a le lire sur mon mac avec...
coucou j'aimerai savoir ou je peux trouver (sur le net) ou si quelqu'un a le manuel d'utilisation de la betacam bvw-600p c'est pour un tournage...
merci pour vos réponses je ne pense pas pouvoir dépenser 1500 euros pour le 24-70L pour l'instant (je dois déjà mettre 700 euros pour réparer ma...
bon ben c'est la cata j'ai appelé loca et j'ai expliqué le problème apparemment ca viendrait du capteur ccd il a du lacher et il faut le...
coucou eric sur la cassette c'est de la même couleur alors je crois que ca doit être la tete qui doit être hs tu crois que j'en ai pour cher ?...
coucou j'ai acheté il 'ya bientôt un an un eos 10d outre le fait que j'ai eu des gros problèmes de netteté avec j'ai eu d'autres problèmes dont...
coucou en filmant une conférence ce matin j'ai eu un gros problème l'image est devenue verte et rose fluo quelqu'un peut'il me dire d'ou cela...
merci à tous les 2 j'ai cependant 2 autres petites questions : que dois je mettre dans 1 enchainement : type d'indication (aucun ou diffusion...
bonjour à tous je souhaite compresser une vidéo de 6 minutes pour la mettre sur mon site internet , j'ai effectué le montage sur final cut et un...