Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Lorsque je j'importe un fichier PSD pour l'utiliser dans un menu en couches, ce fichier PSD est reconnu par DVD SP comme une...
Bonjour à tous, Je ne maîtrise pas bien DVD Studio Pro, mais comme un client me demande de lui éditer un DVD, il faut bien s'y mettre, n'est ce...
Bonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter des modèles pour motion 3? Merci LK
Bonjour, Je voudrais eviter d'investir 600 euros dans un micro cravate HF, ayant finalement assez peu l'utilité de ce type de micro, mais je...
Merci beaucoup pour ces éléments, Giroudf.
Je vois que vous avez les mêmes problèmes que moi pour saisir ce que veut le client. Et je crois qu'il ne le sait pas lui même. Il semblerait que...
Voici un exemple de tchat vidéo : Salon des randonnées
Merci Schinze. J'ai effectué quelques recherches sur le forum et j'ai trouvé pas mal d'infos sur la retransmission en direct sur Internet....
bonjour, Je reponds actuellement à un appel d'offres concernant de la production vidéo pour le web et un des volets comprend ce qu'ils...
Extrait Voici l'extrait en question. Merci de me dire ce que vous en pensez. Vidéo LK
Bonjour, Merci pour vos réponses... En fait je commande les voix-off a une personne qui enregistre ça avec un home-studio, donc je ne connais...
Bonjour à tous, J'arrive à l'instant sur ce sympathique forum que je découvre et que je vais m'empresser d'explorer... Mais avant cela,...