Separate names with a comma.
Bonjour, Merci à Arroeux pour les détails concernant Encore et les diaporamas. En fait, comme je suis "nouveau" dans CS4, j'ai pris la manière...
Bonjour à tous, Pour vous donner les grandes lignes de mon soucis, voici ce que je comptais faire dans la CS4: - montage vidéo dans Premiere...
Merci Papygeo pour ta réponse: mais CS4 n'est plus comme CS3 au niveau de la lecture. En fait, quand j'ai eu mon problème que je n'avais pas...
Cela me surprend grandement: cela voudrait dire que avant de pouvoir importer une vidéo dans PProCS4, il faut toujours savoir avec quel soft le...
Bien le bonsoir, Je suit tout nouvel utilisateur de PProCS4 (Adobe Premiere Pro CS4). Je suis donc parti à la découverte de cette suite...
Merci pour le message. Mon problème est que le titre à mettre sur MiniDV est déjà stocké sur le HDD de mon enregistreur ne possédant pas de...
Merci pour vos réponses. 1) Le but était justement de pouvoir passer directement depuis le HDD de l'enregistreur sur la CAM, sans passer par le...
Bonjour, Dernièrement, j'ai réalisé plusieurs montages vidéo au format 16/9 que je voulais graver sur DVD-Vidéo. Arrivé au bout des éditions,...
Bonjour a tous, Généralités: D'une part, j'ai un enregistreur HDD/DVD avec plusieurs entrées/sorties différentes (Y/C, composite, Scart, HDMI,...