Separate names with a comma.
Je viens d'acheter la carte canopus ADVC 110. Que faire et comment faire pour acquérir une vidéo provenant d'une caméra numérique. (entre la...
position des switch pour brancher une caméra numérique sur la carte canopus ADVC 110 ? J'utilise le cable DV1394 et la carte est branchée sur le...
acquisition VHS avec ADVC 110 Je fais la même chose et voici la solution : une fois la carte canopus débranchée la retourner et positionner les...
excusez la longueur de mon explication mais je veux être le plus clair possible : une fois fini mon montage dans première pro, je passe dans...
pas de problème pour le montage avec Adobe première pro mais à partir du moment ou je passe dans adobe média encoder je me retrouve avec plein de...
même problème rencontré. Rigaud photo 49 allée de Brienne à toulouse me l'a fabriquée. tel 0562301370
Je viens de voir votre réponse. Merci beaucoup : mon premier nouvel essai est pour demain.
Je rencontre depuis quelques temps le problème suivant : Une fois fini mon montage avec adobe CS3, j'exporte dans adobe média encoder. Je dois...
Merci pour cette réponse. Pour information j'ai réinstallé Adobe CS3 et j'ai réinstallé imaginate. J'ai un ami (qui habite malhaureusement très...
J'utilisais, jusqu'à maintenant Adobe 7.0 et je n'avais aucun problème pour importer les fichiers diaporama d'imaginate (extension IVP)...