Separate names with a comma.
En effet, je n'ai pas eu le choix. Mais c'est super sympa de s'être intéressé au problème. Merci beaucoup
Je sais que ça semble insensé, mais pourtant c'est bien la cause du problème, car en parlant de média, j'en ai essayé plusieurs, et même avec une...
Quand je parlais de réinstallation, je parlais de Windows également, donc d'une base propre .. mais je vais tenter en suivant tes conseils, je te...
Non, non, j'ai même testé sur une suite d'images, je pense avoir explorer toutes les solutions, mais maintenant, ça marche nickel .. que pense que...
C'est ce que je me suis dit ensuite, et c'est la raison pour laquelle j'ai galéré plusieurs jours. Mais lorsqu'un processeur est overclocké,...
Non, aucun problème de ce coté là. ça marche :good:
Bonjour à tous, je répond à titre d'information, car après 3 jours de galère, 1 reformatage mise à jour de bios, ça re fonctionne. il s'avère que...
Bonsoir à tous, J'ai décidé de faire une petite vidéo rapide de fin d'année pour la famille avec les enfants etc .. Mon projet est quasi...
Bonsoir, En lisant cette page et en appliquant la procédure en bas de page, j'ai réussi à utiliser ma GTX 660 dans After effect cs6 Adobe...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant l'acquisition d'un caméscope Video8 sur PC (films pour mes parents) et j'ai donc acheté...
Salut, Depuis que j'ai mis ce post, j'ai installé Win XP et je t'avoue ne plus avoir rencontré ce problème !!! Je pense qu'il faut vérifier...
Merci Vsb !!
Woaw ! Merci C'est excellent, je vous remercie tous pour vos réponses !! Concernant l'avant avant dernier post, je suis effectivement...
Ok !!! Donc minijack/RCA sur entrée CD, mais je branche mon minijack sur la sortie prévue pour les hp avant (de la carte son) et ensuite je...
Merci Don Vincenzo ! Voici à quoi ressemble mon ampli Effectivement il est pas tout jeune (c pour ça que j'ai changé) [IMG] [IMG]...
Excusez moi ! Mais je souhaiterais savoir si dans cette configuration je peux avoir le surround avec mon ampli ! Merci
Merci de ta réponse ! Effectivement j'ai chercher sur le net et je me suis rendu compte que le signal S-vidéo et composite n'était pas le...
Bonjour, Ma question est simple ! Je possède une ATI 9700 qui comporte une sortie S-vidéo que j'utilise déjà pour envoyé l'image à mon...
En fait, mon ampli peut reproduire un simple dolby surround (2 avants, une centrale et deux surround). Mais est-il possible en sortant avec le...
En effet je viens de changer mon vieil ampli JVC (grand public) Dolby prologic par des derniers DENON Et donc mon ancien système je veux le...