Separate names with a comma.
Tout d'abord, bravo pour l'amélioration graphique du forum! J'ai un problème avec la mandriva 2006 car je n'arrive pas à installer des...
j'ai un nouveau problème, peut-être très stupide mais quand même: je veux installer des paquateges sur mon mandriva 2006, il me demande donc...
ok. Joyeux Noël à tous aussi!
donc, je peux librement graver une version de Linux que j'ai payé pour la revendre ç'est bien ça?
j'ai essayé de laisser le modem allumé, mais il m'a tjrs mis echec..
mais je ne pense pas qu'il ai le droit non? si tout le monde mettrait ses copies de logiciels comme Norton ou encore windows xp, ca serait un...
mais il ne peut pas mettre "neuf" car ce n'est pas vrai non plus!
quand je lance la machine, le router s'allume, mais il faut attendre une minute avant que l'Internet marche. je vais essayer de lancer Linux quand...
mais pourquoi des logiciels de p2p (par exemple emule) ne sont pas interdit au téléchargement, car ils ne sont pas interdit à dl mais à utiliser...
j'ai 2 pc connecté à un router (netgear ADSL Fiwerall Router DG834 v2)
je te donne l'adresse de la vente, je sais que le vendeur en vent toujours pour un prix légèrement supérérieur.....
merci pour les infos. je connais aussi quelques artistes pas très connus qui proposent d'écouter leurs musiques sur Internet gratuitement, mais...
mais justement, ça serait mieux de faire changer les mentalitées en faisant un site où on peut dl légalement. Ou si ça existe déjà, faire de la...
les tarifs sont raisonnables je trouve, mais est-ce que c'est la fin d'Emule?
j'ai une nouvelle question, ça n'a peut-être pas de rapport avec les logiciels mais je ne sais pas encore. quand je lance mon Linux, je regarde...
c'est 7?, mais c'est un dvd donc il y a l'équivalant des 7 cd. par contre, je ne sais pas si c'est la powerpack ou l'autre version, bcp moins...
mais je vois pas à quoi ca sert, pourquoi faire ça alors qu'on peut déjà payer pour avoir du mp3? à moins peut-être que ca soit moins chère non?...
si j'ai bien compris, on va pouvoir échanger nos fichier mais en payant non?
c'est ma 3ème installation de Linux, première 7.2, deuxième 10.1 et maintenant 2006. mais tout s'arrange, le vendeur avec qui j'ai fait l'affaire...
ca devient un peu trop compliqué pour moi là..