Separate names with a comma.
Bonjour, amis repaironautes Depuis maintenant 2 mois, j'hésite à investir mes maigres économies dans une caméra numérique, histoire de...
Bonjour amis repaironautes, Une fois de plus, j'ai besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix. Alors voilà, je suis étudiant en cinéma...
Bonjour amis repaironautes Alors voilà : je suis sur un projet de grande envergure, et me retrouve avec plus de 6 heures de rush à monter (pour...
Bonjour amis repaironautes Je participe depuis peu à la réalisation d'un documentaire, sur la sortie du film "Endhiran" en Inde. Il est prevu...
Bonjour amis Repaironautes Alors voilà : pour un concour vidéo, je doit faire un film en hd. Mon école me prète une sony hdv, et je compte...
Bonjour amis repaironautes Alors voilà : je suis en première année de licence cinéma à montpellier (c'est ma première année de fac) que je...
Bonjour chers repéronautes Je voudrais votre avis et vos conseils pour la suite de mes études ... Je me présente : J'ai 19 ans et je suis...
Bonjour Je sais que ma question va vous faire lever les yeux, mais je vous serais reconaissant de tout de même me répondre ^^ Il y a de cela...
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum, et je mis suis inscrit car je cherche l'avis de connaisseurs éclairés (choses que vous me semblez...