Separate names with a comma.
Je fouillais moi-même ce forum à la recherche de la réponse a ta question, et malheureusement je n'ai rien trouver. Persone donc ne sais...
Donc je le compresse en DV Avi? Et la perte de qualité seras bel et bien minime? :perplexe:
Alors voila, j'ai 3heures de vidéo source et seulement un HD de 80gb. C'est un vidéo de ski pour un de mes amis et je me demandais en quel...
N'import quel type de fichier. Le pbl est toujours le meme, meme quan jutilise 'Render queue'. Que je lexporte par nimporte quel manière, il saute...
Je parle en effet de rendu et d'exporter. Je préfère passer par Fichier/exporter mais la jai ce bug bizzare qui fait que le vidéo final exporté...
Bonjour a tous :D Voila j'ai un petit pbl... Quand vien le temps d'extraire le fruit de mon labour quelque chose d'étrange se passe : quand...
Merci !!! Ca marche!!! Dsl j'ai été long à comprendre... Je vous remercie de votre patience et de votre aide :) Jai utilisé le...
:perplexe: Je crois que je vous ai mal expliqué mon problème...¸ Limage représente le vidéo en son entier, ce qui à été filmer. Le fond noir...
Bon pour ètre plus clair j'ai ajouté une image... Ce que je veux c'est rendre tout ce qui est noir derrière lui transparant. J'ai essayer avec...
J'ai vraiment besoin de cette information, je ne sais pas si c'est possible mais si vous savez comment je pourrais faire cela j'aimerais beaucoup...
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. Premièrement, je te conseil fortement de faire un scan de ton pc avec ces deux logiciels :...
Hmmmm... Comment je fait pour monter en 720 x ... ? Merci...:perplexe:
Ok merci bcp :bravo: Donc je vais probablement changer le format de mon vidéo. Ce n'est pas juste du cut, mais j'avoue que c'est mon premier...
Bonjour, Moi mon problème c'est que le vidéo est trop petit dans le montage, il n'est qu'un petit carré au milieu de l'écran si je n'augmente pas...