Separate names with a comma.
no pb No pb Clovis pour le tournage. Merci pour ta proposition pour le kit mini35. Je te contacterais très bientôt par mail. Ca peut être une...
conversion en avi ? Bonjour, peut-être devrais-tu convertir ton DVD en avi. Tu pourrais ainsi effectuer toutes tes opérations de montage,...
crop sur virtualdub Bonjour, pour enlever les bandes de mauvaise qualité une fois ta VHS capturée, tu peux effectuer un Crop avec...
Tournage mini 35 Bonjour, merci pour le lien. J'ai beaucoup appris. Si ton tournage est sur Paris, j'aimerais assez y assister si c'est O.K....
Bonjour, j'ai effectué une capture de VHS Secam en 720*576 avec une DV500 DVD. J'obtiens des bandes brouillées en haut et en bas de l'image....
Kit mini35 ? Bonjour, moi-même possesseur d'une VX2000, ton sujet m'intéresse. Qu'est-ce qu'un kit mini 35 ? Merci.
Bonjour, j'ai capturé sous Première des séquences VHS Secam avec la DV500 DVD. J'obtiens des images en 720*576 de mauvaise qualité. Des bandes...
Quelle carte graphique me conseillez-vous avec une DV500 DVD ? Quelle est l'influence de la RAM ? Quel est le logiciel conseillé pour le montage...
Cherche carte d'acquisition numérique + Analogique : Type DV 500 DVD, Pro ONE, canopus Storm II, Matrox, ... Préciser la date d'achat, les...