Separate names with a comma.
Bonjour, je dois tourner en club, la piste de danse, la deco, et quelques interviews a chaud etc..... J'ai déja tourné l année derniere a...
mm interogation Pour ma part je cherche en vain a trouver une reponse a ma question... Mon projet et de créer une petite boite d'info avec...
slt, ca fait un bon moment que j'ai fait de montage video dv, avec l' apparition de premiere pro, je me suis dit je vais m informer!!!...
Comme je l ai precedement dit ds un post, VV4 me recalcul tous!! Au debut du montage ca marche il n y a que les effet et les transitions qui sont...
Slt j aide ja laisser plusieur post et apparement personne ne sais pourquoi premiere ne veu poas fonctionner sur mon portable. Il fonctionne tres...
merci je vais regarder, mais g certainement merder a l acquisition, il est vrai ke mes rush sont en avi mais en reso 388*??? je sais plus...
Slt g un probleme avec premiere ke ce soit 6 ou 6.5. Tous fonctionne nikel sauf que lorsquil y a une transition ou effet etc.. l image est...
Slt suis nouvelle utilisateur de vegas video 4, j ai du migrer sur vv4 suite a probleme de compatibilite de premiere dur mon portable!! enfin...
marhce pas Ben non je me soute bien qu il faut faire le rendu, je monte avec premiere de puis 2 ans!!!! Non y a un probleme de compatibilité...
idem sur p6 idem avec premiere 6 ecran noir!!!!sur transition!! Ma config P4 2,4 ghz 256 Mo ram Ati radeon 9000 Carte dv chipset carte...
Slt g installer premiere 6.5 sur mon portable Medion, c un p4 2.4ghz config ok pour video carte dv incorporer a cM etc... Video Ati radeon 9000...
particulier offre services pour débutant : site internet (html, flash, diffusion video streaming etc...) Word, excel, acces, etc Montage...
mm probleme slt j avais le mm probleme en export que sur cam dv apparition de mosaique blanche et perte de son de qq mii seconde pendant les...
la solution a ete pour moi.... Slt pour repondre a FURET77 , j ai eu exactement le mm probleme que toi au niveau acquisition video.....
soluce pour moi Slt G eu le mm probleme, cela etait du a mes disques dur. J'utiliser des sequence video et mp3 qui etait stocké sur...
Supergege? Slt Il faut la version full de premiere 6 pour l updater. Tu doit avoir une version Demo à la supergege!!!!:non:
??? Quelle question!!!!! Oui evidement Fichier Export Print to tape
Je cherche a louer un transcodeur Secam----> Pal pour sauvegarder des film Vhs Secam tourné avec une cam VHS sur mon D8 sony Trv120. URGENT!!!
Slt je recherche un transcodeur Secam---->Pal, j achete ou je le loue????? URGENT
Moi aussi si tu en a un ?