Separate names with a comma.
lecture bandes akai vt100 1/4 Je recherche quelqu'un qui possède un lecteur AKAI VT100 1/4 qui fonctionne correctement. J'ai une vingtaine de...
je suis en train de faire un montage vidéo avec le logiciel Studio 8. Pas de problème pour capturer de ma caméra SOny TRVE19. Je voudrais...
J'ai fait un super montage avec studio 8. J'ai acheté un graver dvd (SONY510A) qui fonctionne très bien. Lorsque je grave le montage en continu...
sssstudio 8 et graver sur dvd :help: J'ai fait un super montage avec studio 8. J'ai acheté un graveru dvd qui fonctionne très bien. Lorsque je...
Salut J'ai fait le test proposé par Studio 8 lecture 47913 ko/sec écriture 21071 ko/sec Je fait le transfert vers camescope après la...
J'ai 768 RAM et une carte vidéo Ati Radeon avec 64mg de Ram. Ce n'est pas à la capture que j'ai des problèmes mais à l'exportation du pc vers la...
Bonjour!! Je ne voudrais pas t'alarmer mais j'ai cherché pendant 2 mois 1/2 pour faire détecter mon camescope par windows. Formatage du disque...
Merci de m'avoir répondu. Ma carte mère est une ECS k7s5a et la carte Fire Wire une Digitus connect. Est-ce vraiment un problème de logiciel ?...
Après de multiples aventures avec le camescope, enfin tout fonctionne. Je peux capturer mes films sur mon PC. Matériel utilisé : camescope...
:bravo: Cela fonctionne!!!! J'ai réinstallé XP sur ma version précédente et le patch recommandé. Lors du redémarage Il a reconnu mon...
J'ai la version directx 9.0b. Le logiciel de capture Studio Pinnacle version 8 + les dernières mises à jour. Xp + service pack 1. Je vais encore...
merci pour le patch, je l'ai installé, mais win xp netrouve pas les pilotes pour ce matériel av/c . il ne veut pas installer mon camescope. help !!!
Merci je vais essayer ce soir !!! à+
Effectivement le port DV IN de mon camescope était défectueux. Vu qu'il était sous garantie et acheté depuis peu la FNAC me l'a échangé. Et...
Merci pour les renseignements. Si j'ai des nouvelles de la FNAC, j'enverrai un nouveau message. Normalement aujourd'hui c'est le grand jour!!!!
J'ai identiquement le même problème avec un camescope SONY TRV19e. Depuis le mois de juillet je cherche à capturer par le port firewire alors...
J'essaie en vain de capturer les films de ma trv19e en utilisant une carte fire wire. Même en mettant Windows xp sur mon pc, il ne détecte pas ma...
détection camescope sony trv19e J'ai le même problème de détection camescope avec le sony trv19e. Il n'est pas détecté pas windows XP. Or le Sony...