Separate names with a comma.
Non je suis sûr que non. Dans le Menu Option : je peux régler le niveau du micro : Normal / Bas (soit le micro intégré, soit le micro relié à...
Bonjour camcoder Merci beaucoup pour ta réponse. Tu peux me dire où ça se trouve... Parce que moi, sur mon Sony HDR-XR500VE j'ai pas vu ça...
Comme promis je repasse après être passé chez Scoop mercredi dernier. J'ai eu du bol de trouver porte ouverte car le magasin était normalement...
Merci ;-) Sinon pour Scoop-Micro j'y passerais plutôt demain. On verra bien... Je reviens après Phil
Il n'est pas prévu que je raccorde le camescope à la console. Si je peux prendre quelques images de concerts (niveau autorisations c'est pas...
En effet le AT4033 est un gros micro. Damned ! Scoop-Micro est fermé le samedi. Je vais appeler mardi le gars, en espérant pouvoir me libérer...
Ok du coup je vais voir dans ces gammes. Alors le bon côté c'est que j'ai une suspension d'un micro AT4033. Ca peut le faire ? Ce micro a une...
Je suis partant pour acheter un statique à pile XLR ;-) Merci pour les références. Le semi-canon ou l'hyper-cardio ca se trouve dans ma gamme...
Hum autant pour moi je ne savais pas que l'alimentation par pile pour un micro c'était surtout 1,5V. Du coup aurais tu des micros à me conseiller...
Bonjour Homero Merci beaucoup pour ton expertise. J'ai commencé à regarder. Ces micros fonctionnent donc avec pile 9v. Ils semblent aussi...
Ca y est j'ai fait l'acquisition du Sony HDR-XR500 et je suis en pleine découverte. Je viens d'acheter une autre batterie la NPH 100. Maintenant...
Je suis allé voir les discussions sur l'AVCHD dont ce post. Effectivement il va falloir que je trouve un nouveau soft de montage. Peut être Corel...
Merci pour les infos. Oui c'est possible que je filme des extraits de concerts. Il faudra aussi faire des interviews dans des conditions...
Bonjour homero, Merci pour ces précisions. Comme j'en parle dans ce post je veux faire des interviews, reportages musicaux, donc je vais...
Merci Homero, Une interface Beachtek, c'est mini 240 E ? Ca fait encore une grosse dépense. Faut que j'achète un micro aussi ;-) Est ce que...
Merci atreidetm pour ta réponse rapide. Hum donc impossible d'agir sur la partie audio, même pour le micro intégré ? C'est en effet une grosse...
Ok, j'ai pour le moment une vieille version de Premiere. Va falloir que je me mette à jour. J'ai un DD de 250 Go, donc indispensable d'investir...
Bonjour Je pense acheter ce modèle dans un 1er temps pour faire des reportages et interviews. Concernant l'entrée micro mini jack stéréo :...
Bonjour homero Merci pour tes infos très instructives. Je n'ai pas pensé à une autre exploitation ultérieure. Mais en effet on ne sait...
Merci pour l'info. Questions : le HD n'est-ce pas trop pour le web ? J'ai lu ici que pour le transfert il fallait un ordi de moins d'un...