Separate names with a comma.
Petit retour Bon, j'ai filmé de petites séquences en XAVC S et j'ai pu les importer/lire dans Première Pro CS6 sans problème. J'ai ouvert un...
Je ne l'ai pas encore lu car je viens de le trouver. C'est un article en anglais qui parle de ce problème de compatibilité l'AX1E et Première pro...
Je n'ai encore rien en ligne pour le moment mais je vous tiendrai au courant dès que j'aurais du nouveau.
Merci à tous pour vos réponses. ogt> voici ce que disait le test paru sur le site "Magazine Video" datée de novembre 2013...
Merci Yassine pour cette réponse qui me conforte dans mon intuition. Il me semblait bien que ce genre de manip' devait pouvoir se faire.
Le format d'enregistrement des caméras SONY FDR-AX1E est du XAVC-S, format qu'il n'est apparemment pas possible d'éditer directement avec Première...
Merci beaucoup pour avoir précisé le terme.
Merci pour la réponse. Qu'est-ce que vous entendez exactement par "présence" ? Est-ce que vous parlez simplement du volume sonore ou de la façon...
Bonjour tout le monde, Je débute en prise de vue mais j'ai déjà pris connaissance de quelques pistes fondamentales pour essayer d'éviter des...
Je ne l'avais pas vu. Je supprime et recrée dans le forum dédié.