Separate names with a comma.
Bjr, je me permets d'intervenir dans la discussion. Je cherche un trépied pour caméra Canon XF105. N'y a t-il vraiment rien de correct (disons, de...
Mais il n'y a que le DD externe qui pose pb qui soit connecté (pas d'autre port firrewire occupé !)
Il m'arrive un truc étrange... Je viens de changer d'ordi portab Je passe d'un titanium 550 Mhz 768 Mo avec 10.3.9 à un aluminium 1,67 Ghz...
Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition d'un PB 15". Est il vraiment préférable de faire changer le DD interne et d'installer un 7200...
Bonjour, Je bosse (enfin j'essaie !) avec OS 10.3.9 fcp 5 et quicktime 7 (7.0.3 je crois). Le preview est désactivé. Impossible d'effectuer...
Bonjour, Je travaille avec FCP 5 et OS X.3.9 G4 550 & 768 Mo J'ai une séquence FCP, courte (2'), simple. Je l'exporte au format .avi pour...
Bonjour, Je commence un projet avec FCP 5 et je le finirai probablement avec Avid. Quelles sont les précautions à prendre ? Dois-je...
Bonjour, Je viens de passer sous Mac OS X. J'ai essayé de lancer FCP. Mais le message suivant apparaît : "application non gérée par...
J'viens de m'apercevoir que mon pb, ma question... ... c'était un peu dans l'air du temps... (cf discuss du 14 juin, qq post plus bas !!!)...
Ma configuration : PB G4 Titanium 550 OS 9.1 768 Mo FCP 1.2.1 Bonjour, Depuis toujours (:( ), j'ai régulièrement la fenêtre du...
Bonjour, J'ai prétée la cam à une ingé son, elle me l'a rendue avec ce mot : - entrée ligne saturée sur les 2 pistes - même en niveau...
Merci Il est probable que je divise ce projet en sous-parties en effet. Sinon, j'ai défragmenté et ça va bcp mieux. Le projet FCP s'ouvre...
Bonjour, Voici ma configuration : PB G4 550Mhz OS 9.2 768Mo FCP 1.2 Voici mon problème : J'entame un projet qui s'annonce assez...
Bonjour, Je travaille sous Mac OS 9.2 avec un graveur externe LG 40X12X40 1. Je grave une séquence Quick Time (300 Mo). 2. Une fois la...
Ptête bien Loca images, rue du fbrg poissonière...
Bonjour, D'abord, bravo pour le site. J'y ai appris pas mal de trucs... Bon, jusqu'à maintenant je "partageais" une PD 100, outil dont je...