Separate names with a comma.
D'accord, je pensais à une plaisanterie. Le processeur est un Power PC G5 (3.0) la mémoire est de 728 Mo La carte est une Ge force 4.
Trés bien, merci, pour mon prochain problème de digitalisation j'appliquerai la méthode. Encore merci pour vos conseils.
En effet il m'arrive de mettre en marche FCP avec la camera branchée et d'autres fois je ne la câble qu'après avoir ouvert FCP Et sinon qu'est...
Merci bien, Alors j'ai la version final cut pro hd 4.5. J'effectue une capture en format dvcam et sinon je ne sais pas ce que je peux...
Bonjour, alors je n'ai pas cherché si d'autres que moi ont laissé des posts en rapport au problème que j'ai. Il est donc possible qu'un sujet...
Bonjour, Je vais commencer une formation opérateur prise de vue à l'enseignement des métiers de la communication dès le mois d'octobre. Pour...
Bonjour, Ah tu connais l'E.M.C? Première réponse d'un repairnaute!!! Tu as intrégré l'école? Tu m'a informé que le concours de maths de...
De rien pour les infos, moi aussi j'aimerai exercer dans les métiers du cadre et je fais des recherches pour intégrer une formation opérateur de...
En ce qui concerne les formations opérateur de prise de vue différentes écoles la proposent. L'école de l'E.M.C c'est à dire l'enseignement des...
Bonjour Je n'ai jamais suivi la formation images et lumières dispensée par Paris III mais j'ai cependant été trois années étudiante en études...
Bonjour, Je souhaite intégrer la formation en alternance d'opérateur de prise de vue dispensée par l'Enseignement des Métiers de la...