Separate names with a comma.
Personne pour m'aider ? :(
Beaucoup plus simple : Tu va dans animation predefini, Presets, image - special effects et la tu a un effet predefini qui s'appelle Night Vision (...
aaaa... C'est assez simple quand on y pense, apparement, le type qui tiens la pancarte est immobile, il s'agit evidemment donc de photo... Prend...
Bonjour, alors en fait, je cherche a réaliser des titres intermediaires que l'on peut rencontrer dans beaucoup de aandes annonces de film, et j'en...
mouais... mais enfaite chuis un gros flemmard... XD merci quand meme ^^
oh ouai se serait super simpa mais je sais pas comment tu ferait mais il importerait une image ou c juste un texte predefini?
ouai nan c'est trop long...:D mais bon si on peut pas faire autrement.... Merci quand meme... ^^ si y'en a qui on une meilleur solution...
bah ouai je sais mais je sais pas si t'utilise photoshop mais dans photoshop, une fois que t'as créer ton script tu dis que tu l'aplique a l'image...
Merci de m'avoir repondu mais je ne cherche pas de script comme sa... en fait je voudrais au final que j'aille juste a dire que je veut qu'un...
comment créer un script? Bonjour, Voila, j'utilise after effect depuis peu et j'aimerais savoir comment creer un script. Alors en fait je...