Separate names with a comma.
Idem pour moi, plusieurs tentatives avec des adresses différentes résultat : soit un message d'erreur soit pas de réponce d'avid pour avoir un...
Pas si clair Pas si clair que ça pour moi, Les images émissent par les TV en 19 : 9 permettent sans interventions d'être lus sur des écrans des...
Correction fausse info L'autre soir j'ai écrit des bétises, C'est pareil en DV OU DV CAM? 2 Frequences : 32 KHz 12 bits pour 4 canneaux...
16/9 : une question de fond une énigme pour moi : le 16:9 de nos camescope se lit étiré sur une tv 4:3 or, une émission 16:9 de tv est...
FREQUENCE DE L'audio en DV En mini Dv ou DV deux fréquences possible : 44.1 KHz avec deux piste son 32 KHz avec 4 piste son (2 syncro...
Salut, les signes > et < a gauche du clavier déplacent un bloc sélectionné d'une image chaque fois. < vers la gauche et le même avec Maj pour...
Je vous lis tous avec vos versions XP3 et cela me donne envie, mais j'ais un gros chantier en cours sur XP2 qui marche bien et je ne peut prendre...
pour ma part j'ai unecarte mère asus p4b266 avec son intégrée et pas de probèmes.
Il me semble que cela est "normal", en tout cas cela était le cas sur les station avid Xpres propriétaire sur mac. Chez avid, on estime souvent...
Salut tout le monde, J'ai à l'occasion quelques petites disparitions de boutons, notamment celui qui sert de jog dans le numériseur. La...
Question pour un monteur avid pointu : Peut-on incruster en sortie image des Times codes et plus particulièrements les Times codes sources des...
je voudrais m'equiper pour une ulilisation intensive avec Xpress DV. Intel est il obligatoire ? Si une config sur athlon tourne, merci pour des...