Separate names with a comma.
J'aimerais rassembler dans ce topic les meilleurs tutoriels trouvable sur le net, tuto concernant les fx. Cela pourrais donner des idées à chacun...
en gros tu filmes ce que reflèterait ton miroir.
a la place du miroir tu met un fond vert puis tu place ta camera a la place du miroir (ce que vois le miroir) en gros tu film le mur puis sur ae...
Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon entreprise dans le monde de la vidéo .... bref, je risque donc de tourner dans des lieux...
même quéstion pour moi!! merci
c vrais sa fais un peu chère même très chère, alors que pour 1000e on peu avoir un très bon pc pour le montage comme dis précedement !!!!
Ok merci bien!!
Bonjour je suis actuellement sur un projet de clip et je voudrais savoir quel logiciel ou tuto utiliser pour faire un effet de morphing?? Merci...
Au niveau qualité d'image elle fais très pro, bonne étalonnage, bonne lumiere, au vus des expressions des acteurs cela a l'aire prometteur,...
Plaisir du clip#1 Unkle-Burn my shadow Clip réalisé en 2007 par Miguel Sapochnik avec l'acteur Goran Visnjic. Un scénario mélangeant a la...
Je penses que c est juste un masque rectangulaire qui a était créer puit modifié pour donné un effets de vitre, on lui fais faire ensuite un...
mon avis je pense que tout ce qui a étais utilisé pour bouger les chat était vert ou bleu couleur utilisé pour les incrustation et donc tout a...