Separate names with a comma.
ce que j'aimerai c'est filmer une scène éclairée par le rayonnement infrarouge du soleil. Je ne cherche pas à filmer dans le noir ni a rajouter de...
Bonjour, Savez vous s'il est possible de se faire fabriquer un filtre optique sur mesure. Je voudrais me faire faire un filtre Hoya 89 (pour...
Mais j'y pense, certaines petites caméra font du night shot. Le filtre IR est alors relevé mécaniquement. et il suffit de mettre un filtre hoyaR72...
bonjour, Même question. Je pense que tu peux modifier une petite caméra comme tu as modifier ton canon. En revanche il faut sans doute être...
Et bien je voudrais filmer dans l'infrarouge proche ( 750nm - 1200nm). Donc oui je pense que l'on peut appeler ça infrared. Mais ce n'est pas non...
Bonjour Rolland, pas mal de messages déjà. Je te conseillerai juste de faire attention au fond blanc uni. Surtout dans une petite pièce, cela...
Bonjour à tous, Est-il possible de faire modifier une caméra numérique en décalant sa sensibilité dans les infrarouges. Lui enlever son filtre...
Excusez la répétition du message.
Bonjour à tous, Je cherche à faire des photos en Infrarouge mais pour faire modifier mon appareil (lui enlever son filtre anti IR, etc..et...
Bonjour, quel materiel utiliser pour pouvoir fixer une camera sur une personne (cadrée en gros plan sur la tête avec un peu d'air autour) de...
bonjour, je vais filmer en couleur probalement avec une PD-170, je voudrais passer ensuite en noir et blanc mais conserver ma key light en rouge....
merci beaucoup je vai voir avec la mire!!
Bonojur à tous. Je viens de finir de tourner un court métrage avec une camera Z1. On a donc un Master en HDV. J'ai pu regarder une parti de...